Les Fous Furieux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La PlayStation 3 à 299€, plus d'infos sur http://fragga.moncontact.com/, n'hésitez pas à faire vos remarques !!!__________________________________________________
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une nouvelle page ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misolovic

Misolovic


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

une nouvelle page ?? Empty
MessageSujet: une nouvelle page ??   une nouvelle page ?? Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:03

je ne c pa ou mettre cela ya pa d'ambassade pr ns alors je met ici si c pa le bon endroit déplacé ^^

bon la plus part ici me connais ( les anciens ^^) et notre relation etais un px disons tordu et on une mauvaise idée sur moi la cause tt le monde la connais mais mnt on est des allié et par réspect envers notre alliance et envers notre accord je dois respecté cet accord et vus que je ne ss pa chez les SDT juste pr passé le temps alors je vé devoir laissé les embrouille SEMFI-TAFL dérriére moi et commance par une page qui s'appèle paix SDT-TAFL et meme mettre mon apée a votre sérvice Smile alors voila si tt le monde et d'accord on dépose les armes ( si c pa déja fé ^^) et on s'amuse autours d'une table avec mes tonneaux de vin Smile
Miso
Revenir en haut Aller en bas
couss

couss


Messages : 95
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 47
Localisation : ATH (Belgique)

une nouvelle page ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page ??   une nouvelle page ?? Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:30

slt Miso
en effet vu le traite qui nous lie se serait bien de s entendre mais reste a voir si tt le monde sera de cet avis
la guerre semfi - tafl a laisse beaucoup de marques !!!
j espere qu 1 entente entre nous pourra se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destiny




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

une nouvelle page ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page ??   une nouvelle page ?? Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:44

Voila qui et bien misolovic je voit que tu a pris ta propre initiative pour venir tourner la page sur le conflit qu'il avez entre vous .

je tiens a vous précisé que personne na demander a miso de venir pour faire part de cette demande , il la fait de lui même.
Et pour les erreur faites dans le passé ces du passé aujourd'hui il faut passer a autre chose et visé d'autre horizon.
Il et vrai que beaucoup pourrait avoir du mal a oublié ces erreur mais il ne faut pas oublié que sa ne reste qu'un jeux il n'y a pas mort d'homme .
Il me semble que misolovic ne vous a rien fait de mal dans la vie réel ^^.


Alors aujourd'hui fesont en sorte que nos deux alliance sois en paix et le reste pour longtemps .


Destiny diplomate SDT .
Revenir en haut Aller en bas
couss

couss


Messages : 95
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 47
Localisation : ATH (Belgique)

une nouvelle page ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page ??   une nouvelle page ?? Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:34

slt Destiny

oui en effet c est 1 geste honorable de la part de Miso et je le respecte
moi perso je n ai rien a lui reprocher (au contraire j ai eu de bonnes discussions avec lui Very Happy )
cela reste 1 jeu en effet
maintenant les relations entre les 2 alliances ont tjs ete correctes et cela ne changera pas je pense !!!
bonne journee a vous

cordialement Couss
Revenir en haut Aller en bas
Misolovic

Misolovic


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

une nouvelle page ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page ??   une nouvelle page ?? Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:48

bon je crois pas que tt le monde partage le meme avis que toi couss alors j'aprécie ta position et pr les autres c rien déja je m'attendais pas a grand chose en venant ici et je comprend leur position Wink alors en résumée de tt on est des allié mnt jé fé le 1er pas pr laissé dérriére ns les querelle et passé a autre chose et tous ceux qui voudront un jour boire une bière ou du vin ^^ ou bien faire une balade ensemble vs s'avé ou vs me trouvé faite moi signe
Miso
Revenir en haut Aller en bas
jpaul59
Admin
jpaul59


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

une nouvelle page ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page ??   une nouvelle page ?? Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:21

Contrairement a ce que j'espère tu ne pensais pas je suis heureux de te voir sur le forum, et je t'y souhaite la bienvenue cher camarade de guerre autant dans un sens que dans l'autre... ( Si tu vois ce que je veux dire) Je vais vous rejoindre dans très peu de temps et tout redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
legénie

legénie


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : picardie mais bientot le nord

une nouvelle page ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page ??   une nouvelle page ?? Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:47

bienvenue et a bientot ches les SDT

sa va peté dans tous les coins la je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle page ?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle page ??   une nouvelle page ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle page ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous Furieux ! :: Au bon coin :: Discussion-
Sauter vers: